291 Promenade des Anglais 06200 Nice
Toute la semaine sur rendez-vous
contact@consyl.fr

Politique Qualité

‘’ Construire une bonne expérience client ne se fait pas par accident. Cela arrive par conception ‘’

Notre politique qualité

Consyl s’attache à améliorer ses prestations en fonction des attentes et besoins de ses clients afin de s’assurer d’être toujours en adéquation avec les enjeux et challenges du monde entrepreneurial contemporain.

Afin de satisfaire toutes les parties prenantes, Consyl adopte une politique qualité mettant le client au cœur du fonctionnement de l’entreprise.

Dans le cadre de la création d’une dynamique de progrès continu, Consyl s’engage à étudier et à analyser le contexte professionnel du client sur plusieurs points représentés ci-dessous par nos engagements qualité.

Réunion politique qualité

Découvrez nos engagements qualité

Consyl est détenteur de la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation continue, centre de bilan de compétences.